[TFios film] Tournage - Semaine 5 !
Posté par : Tom septembre 29, 2013

Le tournage, semaine 5 !

Voici des tweets et images de la nouvelle semaine de tournage de Nos étoiles contraires, le film ! J'ai réuni en une semaine pour ne pas avoir à faire plein d'articles!

"Tellement excité de rencontrer Van Houten."

"Va rencontrer Van Houten aujourd'hui pour une répétition ! Il sera un Van Houten stupéfiant !"


"Tellement excité pour le grand projet vidéo que nous annoncerons demain. Personne n'a deviné (ou s'en est approché)."
"Il est si rare que nous gardions avec succès un secret. Vous allez être authentiquement étonnés et excité je l'espère !" 
"Somnolent à l'aéroport. Comme d'habitude."

"Super excité d'annoncer The Art Assignement. La première en 2014."
Ainsi John Green a présenté cette vidéo... il semblerait que cette future émission soit une émission présentée et créée par sa femme.

"Devinez où je suis."


"Sur le classieux tournage du film avec le peu désagréable à regarder Ansel Elgort."

"Le producteur Isaac de TFIOS est un figurant dans le film et il a inventé une histoire étonnamment complexe en arrière-plan pour le couloir-vestibule des gars."

Un mur de fan arts pour inspirer l'équipe du film.
"De retour à Pittsburgh."

"Aube à Pittsburgh. En route vers un jour sombre sur le tournage."

"Ma brillante éditrice est sur le tournage aujourd'hui et elle est en train de pleurer. Qui est la mauviette alors ?!?!"

"Jour triste, mec. Je n'avais jamais vraiment compris comment le livre pouvait être triste jusqu'à présent. Pourquoi l'ai-je rendu si triste ? Pourquoi tant de personnes l'ont lu ?" Parce qu'il est exceptionnel ♥

"Premier jour de congé dans un moment! Se sent bien :)"

"Quand Nat Wolff a froid et faim je suis là pour lui."

"Je vais vous dire quelque chose : Willem Dafoe monte tout droit vers le génie."

"Que dirais-tu de lundi ? Lundi est aussi un jour de travail seulement en cameçon ? (Demande d'un ami sur le tournage.)" "A parlé à votre patron et il m'a demandé de vous dire que le style vestimentaire d'aujourd'hui est seulement le caleçon." Patrick sera sur le tournage lundi !

"Je suis à une réunion discutant de la nourriture réelle qui sera servie basée sur un menu fictif que j'ai créé pour un restaurant fictif." 

Puis le père et la belle-mère de Josh Boone sont venus sur le tournage... Il a posté des photos et ce tweet :

"Regarde la scène dans la voiture avec Hazel et Peter."

"L'adorable Ansel Elgort sur le tournage. Pas de filtre car il n'en a pas besoin."
"Dans le Coeur de Jésus. Eh bien, à l'heure actuelle je suis en quelques sortes dans son bras gauche, mais vous voyez ce que je veux dire. À moins que vous n'ayez lu Nos étoiles contraires, auquel cas tout cela semble très étrange."

"J'adore ces gamins : Nat, Ansel et Shailene. Et je leur en suis tellement reconnaissant ce mettre tout ce qu'ils ont dans le film."
Il partage ensuite sur Tumblr :
"Si vous êtes religieux ou pas il y a quelques moments dans votre vie où vous voulez tomber à genoux dans la gratitude et la crainte. J'ai eu un de ces moments ici dans le Cœur de Jésus." 


"J'envoie mes cheveux !" - Lily, la jeune Hazel dans le film.
"2h du matin nous sommes toujours dans le coeur de Jésus. Le moral reste haut."
"Nous y sommes toujours."
"Nous sommes tous fatigués dans la même histoire."
"Sommes-nous fatigués ou avons-nous pleuré ?"
"Salutations de 3:37 du matin. Mise à jour du film : ils y sont toujours. Mise à jour de fatigue : tkjhygredvhhudsjkgvn."
"Il semble que je sois sur le point de faire ma première nuit blanche depuis .... l'université ? L'équipe semble fonctionner à merveille. Je m'efface."
"Mon éditrice et moi sur le tournage, frais comme des pâquerettes."

"À 4:15 du matin, Nat et Ansel ont soudainement commencé à jouer du piano ensemble et tout était magnifique sans aucune faute."
"Yeah énergie de Pittsburgh à 4h20, travaille toujours ! Le style de Nos étoiles contraires tue !"
"J'étais littéralement aveugle ce soir pour la majorité du tournage à cause de deux lentilles de contact d'aveuglement. Expérience très intéressante."
"Tu es resté réel cette nuit, mon gars. John est bon de nous encourager."
"On remballe. Il semble que je vais obtenir deux heures de sommeil donc toute l'équipe de nuit ne continue pas. Merci d'être resté avec moi, twitter."
"A dormi 2h. Ne peut pas se sortir de la mémoire Nat et Ansel qui ont improvisé ensemble au piano dans le coeur de Jésus. Magnifique."

"-Estimez-vous qu'après ce film vous aurez une compréhension plus profonde et une appréciation pour le handicap ? Oui."

"Je suis meilleur acteur quand je suis fatigué. Sérieusement. Tellement étrange. Moins interdit. Émotions plus facilement accessibles. Conseil aux acteurs : ne dormez pas." 
  
Deux ou trois photos qui ont suivies...



Puis John Green est rentré chez lui :


"Tellement content d'être de retour en Indiana avec ma famille et mes amis."


Trop mignon ♥

{ 1 commentaires ... read them below or add one }

  1. J'adore tes articles ! C'est vraiment génial de pouvoir voir tout ce qui s'est passé ! :D

    RépondreSupprimer

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -