[TFioS film] Tournage - Jour 26 !
Posté par : Tom septembre 30, 2013


Début de la 6ème semaine sur le tournage de Nos étoiles contraires





Voici quelques photos aujourd'hui : la chaise de l'acteur de Patrick, une caméraman gardant trace de toutes les caméras et appareil photo (référence à dimanche) et le groupe des jeunes cancéreux !





John Green demande également aux fans s'ils n'ont pas de questions pour une future vidéo...

Il poste aussi un tweet sur Patrick : "Oh mon Dieu j'aime tellement Mike Birbiglia qui est Patrick. C'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Sans compter mon mariage et mon enfant je veux dire !"

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -