[TFioS film] Tournage - Jour 19 !
Posté par : Tom septembre 20, 2013


Suite de la quatrième semaine sur le tournage de Nos étoiles contraires



"Je pense lundi et mardi nous serons enfin en mesure de vous en dire plus sur un nouveau projet vidéo pour lequel je suis TELLEMENT EXCITÉ." "Vous ne devinerez jamais qui a créé et produit cette vidéo. JAMAIS. Oh mon Dieu. C'est tellement excitant. Est-ce que je peux leur dire ? Laissez-moi le leur dire." "Ok, apparemment je ne peux pas. LUNDI. Ou peut-être mardi."
"Je viens juste de dire "je t'aime" à Hank au téléphone de son travail, appelé par mégarde. L'esprit d'Esther m'a infesté."

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -