[TFioS film] Tournage - Jour 18 !
Posté par : Tom septembre 18, 2013


Suite de la quatrième semaine sur le tournage de Nos étoiles contraires


"Faire le film Nos étoiles contraires. C'est un site en construction, mais très beau. Image volé à @abnicho [sur Instagram]." 

Autre image d'"Abnicho"
Un technicien du film donc ! 


Tweet de John Green aujourd'hui :

"Je suis en train de pleurer une nouvelle fois en regardant le moniteur et ils me charrient parce que la scène n'est pas triste, MAIS ILS SONT SI BEAUX. ♥"

Vidéo de questions avec Nat Wolff
(Bientôt traduite pour le blog, soyez patients ;))


"Un garde de sécurité m'a vu avec une cigarette éteinte dans ma bouche, il m'a demandé si j'avais besoin de feu. Je lui ai dit que c'était une métaphore." J'aime cet acteur. ♥
"Ben Richardson a l'air épique sur le tournage !"
"L'angélique Shailene Woodley a emmené un camion de nourriture miraculeux ! Des délicieux hots dogs au tofu !" 


"En train de regarder Shailene Woodley et Laura Dern jouer brillamment. J'aimerais pouvoir vous montrer, mais pas de spoilers !"

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -