[TFioS film] Shailene Woodley se confie sur son rôle
Posté par : Tom septembre 01, 2013

L'actrice d'Hazel, Shailene Woodley, s'est confiée autour de son rôle et du casting pour Hazel.

"J'ai lu le script il y a un an et je me suis dit : peu importe ce que je fais, il faut absolument que je sois dans ce film, même si je ne suis pas Hazel. J'étais prête à servir à manger aux acteurs s'il le fallait, mais je voulais, d'une façon ou d'une autre, faire partie de l'aventure. J'ai vraiment été fascinée par l'histoire et j'ai ensuite lu le livre. J'ai beaucoup travaillé et je me suis battue pour me distinguer des autres prétendantes au rôle. Finalement, lorsqu'ils ont choisi le réalisateur, j'ai pu auditionner et je crois qu'il a aimé ce que je lui ai proposé car j'ai eu le rôle !
Nous avons cherché pendant longtemps l'acteur qui pourrait prêter ses traits à Gus. Lorsque j'ai appris qu'Ansel venait passer un test avec moi, pour voir si nous avions une belle complicité à l'écran, je me suis dit que ça n'allait jamais marcher car il jouait mon frère dans un autre film.
Il est entré dans la pièce et il a tellement assuré que lorsqu'il est sorti, nous étions tous bouche bée. Il possède un talent incroyable qui lui permet d'être à la fois espiègle, jeune, innocent et naïf, tout en étant capable de profondeur, comme si son âme était ancienne et avait vécu beaucoup de choses. Ça ne pouvait être personne d'autre que lui."  

{ 2 commentaires ... read them below or Comment }

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -