[Paper Towns Film] Tournage - Jour 28 (Article photos !)
Posté par : Tom décembre 11, 2014



Sixième semaine de tournage de #PaperTowns : Voici des news sur le 28ème jour du tournage !
JOUR 28

Photos de Jake Schreier:


Photos de John Green :

 Le réalisateur au travail

Selfie de nuit

Des fois je vois une grue à caméra ou autre chose et je pense OH MON DIEU OUAH ILS FONT UN FILM PAPER TOWNS et je danse joyeusement !

Photos de Nat Wolff :
Les trois dernières datent de longtemps, mais je ne les avais pas trouvées avant donc je les mets maintenant, veuillez m'en excuser.
 Avec Jake Schreier, Justice Smith et Cara Delevingne
 
Entouré de John Green, Austin Abrams et Justice Smith

Avec Meg Crosbie (Ruthie, la petite soeur de Margo)



Photos de Justice Smith :

Les suivantes datent aussi de longtemps, mais je ne les avais pas trouvées avant donc je les mets maintenant, veuillez m'en excuser.

 Avec Nat Wolff et Isaac Klausner


Photos du jour de Hannah Alligood, la jeune Margo !

Avec Isaac Klausner et Jake Schreier

Avec Isaac Klausner, "Cookie Time" !

Avec John Green


La famille Spiegelmann !

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -