Nouveau Question Tuesday en vidéo de John Green, avec Cara Delevingne !
Posté par : Tom décembre 11, 2014



John Green a réalisé une nouvelle vidéo avec Cara Delevingne sur le tournage de Paper Towns qui a lieu en ce moment-même !  Voici la retranscription écrite de la vidéo à regarder d'urgence !

(Traduction de Marie (merci !!), et merci de créditer John Green France si vous partagez !)

John : Hank, je suis avec la charmante Cara Delevingne.
Cara : Et je suis avec le charmant John Green
J : C’est une assez bonne imitation. Tu joues Margo dans le film et je vais te poser de vraies questions de vrais nerdfighters.
J : Qu’est-ce que ça fait d’embrasser Nat ?
C : Oh ! Oui, il embrasse bien. Il embrasse très bien. J’en parlais d’ailleurs avec l’une de mes amies qui l’a aussi embrassé. On a eu toute une conversation à ce sujet.
J : Je me demande de quelle amie il s’agit ! Je sais de qui il s’agit.
C : Vraiment ?
J : Oui !
J : Est-ce que Margo est un personnage auquel tu peux t’identifier ?
C : Oui beaucoup. C’est pourquoi j’ai eu le rôle. J’ai un vécu assez similaire. J’ai déjà dit dans ma vie une grande partie des phrases que je dis dans le film. Elle agit par instinct. Elle agit en fonction de ses émotions du moment et ne réfléchit pas vraiment aux conséquences.
J : Et tu es comme ça ?
C : Oui.
J : Es-tu une pieuvre ?
C : Evidemment.
J : John est-il un bon producteur exécutif ?
C : Non – J: c’est vrai – Ahah oui !
J : Qu’est-ce que je fais en tant que producteur exécutif ?
C : Tu es tellement drôle !
(Rires)
J : Comment est John dans la vraie vie ? Est-il comme dans les vidéos ?
C : Oui je dirais ça. Tu es même plus drôle dans la vraie vie, parce que tu ajoutes toute cette…beauté !
J : Je savais qu’elle allait me toucher le visage. Je savais que je ne pourrais pas y échapper dans cette vidéo.
J : Bacon ou Nutella ?
C : Les deux !
J : Quel est ton opinion concernant mes sourcils ?
C : Ils sont biens ! Ils ont une bonne texture.
J : Mais ils ne sont pas aussi bien que les tiens.
C : Je ne sais pas
J : Tu as des sourcils connus. Tu as peut être les sourcils les plus connus du monde en ce moment.
C : Non
J : Qui d’autre ?
J : Tu ne peux même pas penser à quelqu’un d’autre ! C’est toi !
J : As-tu lu le livre Paper Towns ?
C : Non
J : Mais si !
C : Bien sûr je l’ai lu. Il est très bien. Je l’ai beaucoup aimé. Oui, je ne savais pas que tu étais si talentueux !
(rires)
C : Je pensais, sans être malpolie, que tu serais plus jeune, parce que tu écris d’un point de vue d’un jeune, et c’est très bien fait.
J : Et en fait, je suis très vieux.
C : Exactement.
J : Quel est ton mot préféré ?
C : Mon mot préféré qui est aussi le mot que j’aime le moins est régime
J : Comment tu t’es sentie quand tu as appris que tu avais décroché le rôle ?
C : J’ai pleuré. Je me souviens où j’étais.
J : Tu étais où ?
C : En fait, c’est un peu triste, j’étais toute seule, dans une chambre d’hôtel, je me préparais pour aller travailler. Et j’ai reçu un appel et je me suis mise à pleurer. C’était trop intense.
J : Je savais que tu allais avoir le rôle quand je t’ai vu auditionner.
C : Vraiment ?
J : Oui.
C : C’est gentil.
J : Qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grande ?
C : Présidente, premier ministre, astronaute !
J : Un premier ministre astronaute ?
C : Une princesse Pitch combattant des aliens avec une arme angélique, avec des ailes, injectant des stéroïdes. Sur une licorne multicolore, avec des yeux dorés.
J : C’est bien. Très détaillé. Quelqu’un va dessiner ça.
C : J’espère ! Je veux être un lion/singe !
J : Décris ton ami Nat Wolff en 3 mots.
C : Turbulent, délicieux et nourrissant.
J : Tout à fait d’accord. C’est bon d’être en sa présence.
C : Il est drôle aussi.
J : Mais il est moins drôle que nourrissant.
C : Oui, je suis d’accord.
J : Un éléphant de la taille d’un chiot ou un chiot de la taille d’un éléphant ?
C : Un éléphant de la taille d’un chiot.
J : Yesssss !
C : Evidemment.
J : Fruit préféré ?
C : Fruit de la passion.
J : Couleur préférée ?
C : Bleu pervenche
J : Quel est le sens de la vie ?
C : L’amour.
J : Merci Cara, merci d’avoir participé à ma vidéo.
C : Merci John.

J : Et voila. Cara Delevingne aime mes sourcils et est une pieuvre. JE me suis rendus compte que je ne t’avais pas dit bonjour dans cette vidéo. Bonjour (c’est en fait le soir) mais bonjour ! Sur ce, on se voit vendredi pour le début du Project For Awesome ! Le lien est dans le ‘dooblydoo’ pour tous les p4A, je suis si excité ! Au revoir !

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -