[TFioS film] Caméo de John Green - aperçu !
Posté par : Tom mai 28, 2014


Vous vous souvenez ? >>>
John Green avait annoncé et tourné son apparition dans le film Nos étoiles contraires, le 17 septembre 2013 exactement.



En effet, malheureusement nous avions appris au début du printemps que cette scène avait été coupée du montage.
Néanmoins nul doute qu'elle sera dans le DVD. Et c'est une aubaine pour les américains qui, le 5 juin, pour la "Night before our stars", la soirée présentant le film avant sa date de sortie officielle, ils pourront la voir au cinéma !
John Green raconte : "Mes premiers pas sur scène ne se sont pas très bien passés. La jeune Sophie Guest, qui jouait ma fille, m'a demandé si je voulais des conseils pour jouer. J'ai bien sûr répondu que oui. "Trois règles", a-t-elle dit. "Connais ton texte, sois à l'heure et ne sois pas nerveux." Je ne pourrais vraiment jamais trouver le "truc" pour ne pas être nerveux mais je me souviendrais longtemps de ce conseil sage et altruiste, qui s'applique à beaucoup plus que jouer."

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -