[Vlogbrothers] 16 parties !
Posté par : Tom novembre 08, 2015



Voici une ancienne vidéo traduire et retranscrite par Marie ! Elle aborde plusieurs sujets en 16 parties.


16 parties

Bonjour Hank, j’ai tellement aimé ta vidéo en 16 points de vendredi que j’ai décidé de faire de même aujourd’hui. Partie 1 : l’introduction : fait ! Partie 2 : notre collecte de fonds d’une semaine pour « Save The Children » et les réfugiés syriens a récolté plus de 15 000$, ce qui veut dire plus de 30 000$, ce qui est beaucoup d’argent et ça me redonne confiance dans le monde et je me tolère mieux mes douleurs post-opération de la bouche. Partie 3 : notre podcast. Il va s’appeler Dear Hank & John ou comme je préfère, Dear John & Hank. Nous répondrons à des questions de nerdfighters et disposerons de conseils de qualité médiocre, et nous vous donnerons les dernières nouvelles de AFC Wimbledon et de Mars. Vous pouvez nous envoyer une question ou un problème à hankandjohn@gmail.com. Partie 4 : en attendant, vous pouvez écouter le podcast « Because awesome », avec Hank et ses amis, le lien dans le dooblidoo. Partie 5 Hank, la nuit dernière, j’ai fait ce rêve bizarre dans lequel mon amie Hannah Hart était trapéziste et évoluait avec un collectif de trapézistes baptisé « The flyerz » avec un « z ». CE n’est pas une véritable histoire, je voulais simplement partager l’image avec vous. Partie 5 : Hank, DFTBA records a un nouveau CEO Jo Garret. Elle est géniale et c’est une nerdfighter. Elle va aider DFTBA records pour que les gens reçoivent des trucs trop cool le plus rapidement possible. Je suis vraiment nul pour compter. Dans quelle partie sommes nous ? Je ne sais pas. Partie 5 ? Je vais dire partie 7. Rosianna est arrivée ! Hank, on a volé Rosianna Halse Rojas à sa terre natale, l’Angleterre, pour l’amener ici, aux Etats-Unis, avec un merveilleux visa. Je ne peux pas révéler encore à quel point c’est génial, mais bientôt. Quoi qu’il en soit, partie 8 : AFC Wimbledon, sponsorisé par DFTBA, reste de nouveau en ligue 2, ce qui est une excellente nouvelle. Ils terminent la saison en 15e place, donc ils sont toujours une équipe professionnelle à plein temps. Et si vous jouer au jeu FIFA vous pouvez toujours être AFC Wimbledon et voir nos shorts dans le jeu vidéo. Et nous avons toujours ces fantastiques écharpes AFC Wimbledon en vente sur DFTBA.com, lien dans le dooblidoo. Partie 9 : si vous vous demandez pourquoi je suis devant ce mur blanc, c’est qu’il annonce un nouveau fond de vidéo, qui arrive bientôt! Partie 10 : sur la chaîne Hank Games, j’entreprends un parcours moral à travers le jeu Grand Theft Auto. J’explore la question suivante : est-ce que les gens exercent le pouvoir ou est-ce que l’exercice du pouvoir s’exerce irrévocablement sur les gens. Aussi, comment joue-t-on à ce jeu sans rouler sur les pieds des gens ? Partie 11 : des nouvelles de la banque de nerfighteria. Les revenus de publicités de cette chaîne sont divisés en 2, entre The foundation to decrease worldsuck, l’association caritative de nerdfighteria, et le fond qui finance le contenu pédagogique en ligne, comme Physics Girl et The Finantial Diet. Depuis le début de l’année, The foundation to decrease worldsuck a récolté 40 000$, en grande partie grâce aux gens qui ont regardé les publicités sur Vlogbrothers. Merci d’ingérer toutes ses pubs. Nous avons aussi récolté de l’argent via Tab for A Cause, une extension de navigateur qui vous permet de donner de l’argent à une association caritative seulement en surfant sur Internet. Ça fonctionne vraiment, et ça a été créé par un nerdfighter. Il y a un lien dans le dooblidoo. Partie 12 : Si vous êtes un étudiant, un prof ou que vous utilisez crashcourse à l’école, votre vie est sur le point de s’améliorer. Car grâce à Bill Gates, nous créons du contenu pédagogique autour des vidéos. Comme des plans de cours, les sources principales…et d’autres choses que je ne comprends pas très bien car je ne suis pas un éducateur. Mais attendez toutes ces nouveautés pour le début de l’année scolaire. Partie 13 : Le film Paper Towns : Hank, le film sort dans environ 56 jours aux Etats-Unis. Il sort à des moments différents en fonction des endroits. Pourquoi ? Je ne sais pas. L’industrie cinématographique est bizarre. Je vais voyager à travers le monde pour la sortie du film. Je vais au moins au Brésil et au Royaume Uni, et aussi d’autres endroits. J’espère rencontrer de nombreux nerdfighters. Partie 14 : le 24 juillet n’est pas seulement le jour de sortie de Paper Towns, c’est aussi le premier jour de Vidcon.Ca promet d’être un jour tranquile…Toutes les places pour vidcon vont sans doute se vendre dès la semaine prochaine, donc ne m’en voulez pas de ne pas vous avoir prévu parce que je viens juste de le faire ! Partie 15 : Oh mon dieu, je n’arrive pas à croire que le film Paper Towns sort dans moins de 2 mois ! J’ai cette étrange impression au niveau de la gorge, cette peur excitante, vous voyez ce que je veux dire ? J’ai une relation étrange avec ce sentiment, mais en y repensant, Hank, je le recommande comparer à la douleur de la bouche. Partie 16 : Conclusion ! Hank, je te vois vendredi !

{ 1 commentaires ... read them below or add one }

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -