Voici une chanson de fan, qui est cette fois-ci tirée d'un ressenti du roman La Face cachée de Margo, Paper Towns. Elle a été écrite, chantée et le clip a été réalisé par Ben Ospen. La voici :
You left me here to stand all alone
Falling from what I have always known
You can try to hide till the end of time
But just know I’ve seen all your signs
But maybe I need someone like you
To turn my life from black to blue
Ive seen your signs (x2)
Now everyone remove your masks
Show why you’ve been hurt so bad
Though this paper love will rip in half
I see your signs (x2)
We are bound to hit our lowest lows
putting on a smile just like a show
Seeking shelter from the deadly truth
I know how you feel trust me I do
Running till the night fades into black
Making sure you leave no single track
But maybe I need some too
To help me unravel you
Now everyone remove your masks
Show why you’ve been hurt so bad
Though this paper love will rip in half
We don’t have to let tonight be the last
Even though this paper love will rip in half
I see your signs (x2)
Traduction :
Tu m’as laissé là à tenir tout seulTombant de ce que j’ai toujours cruTu peux essayer de te cacher jusqu’à la fin des tempsMais sache juste que j’ai vu tous tes signesMais peut-être que j’ai besoin de quelqu’un comme toiPour changer ma vie du noir au bleuJ’ai vu tes signes (x2)Maintenant tout le monde enlève tes masquesMontrant pourquoi tu as été tant blesséeBien que cet amour de papier va se déchirer en deuxJ’ai vu tes signes (x2)On est destinés à toucher le fondet à sourire juste pour faire semblantCherchant un abris contre la vérité tueuseJe sais comment tu te sens, crois-moi je le saisCourant jusqu’à ce que la nuit devienne noirePrenant garde à ne laisser aucune traceMais peut-être que j’ai aussi besoinD’aide pour te résoudreMaintenant tout le monde enlève tes masquesMontrant pourquoi tu as été tant blesséeBien que cet amour de papier va se déchirer en deuxOn n’a pas à laisser cette nuit être la dernièreMême si cet amour de papier va se déchirer en deuxJ’ai vu tes signes (x2)
Au départ sceptique, mais surtout par le clip, je trouve la chanson douce et pleine de sensibilité. S'il s'attarde peut-être trop sur l'histoire d'amour, c'est ce que je me suis d'abord dit, cette chanson rend finalement très bien le point de vue de Quentin qui romantise Margo d'une façon beaucoup trop intense pour finalement tomber de haut. Il a vu ses signes, mais voulait-elle qu'elle les voit ? Bravo Ben Ospen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire