Dear Jean Vert : FanBook pour John Green !
Posté par : Tom juin 09, 2015




Vous voulez dire quelque chose à John Green mais vous ne venez pas à sa rencontre mercredi 17 juin ? Le projet Fan Book français "Dear Jean Vert" est fait pour vous ! Monté par John Green France, je vous propose de m'envoyer avant samedi 12h une lettre, un mot, quelques lignes en anglais à destination de John Green. Une seule condition : on s'adressera à lui en disant : Dear Jean Vert ! A la fin, tous ces messages de fans assemblés formeront un beau livre que je remettrais à John Green en personne avant la rencontre à 18h30, mercredi 17 juin. J'attends vos participation par le formulaire de contact ICI. Pour vos fan arts, merci de suivre la même procédure mais d'attendre ma réponse par mail pour m'envoyer l'image !

En résumé :
- Écrivez une lettre, un acrostiche de Jean Vert, un poème, un mot, des lignes
- Faites un fan art : dessin, photo, montage, ...
- Envoi tout le formulaire de contact ICI (attendez ma réponse pour m'envoyer les images des fan arts)
- Ajoutez au mail votre prénom, votre nom si vous le voulez, et votre ville de résidence
- Avant samedi 13 juin, 12h
- En anglais

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -