Nos étoiles contraires grand gagnant des MTV Movie Awards !
Posté par : Tom avril 18, 2015


Nos étoiles contraires sacré meilleur film de l'année aux MTV Movie Awards a aussi permis à Shailene Woodley de remporter le prix de la meilleure performance d'actrice et à Ansel Elgort et Shailene Woodleyle prix du meilleur baiser. Nos étoiles contraires a aussi remporté le prix de la meilleure image.

Voici la traduction (approximative) du discours de John Green quand Nos étoiles contraires a reçu le prix du meilleur film de l'année !

John Green : Je n’ai rien à voir dans la fabrication de ce film mais je suis le premier à parler dans le micro. J’ai écrit le livre. Je voulais remercier tous ceux qui ont cru en Hazel et Augustus dès le début. Je voulais remercier Shailene Woodley et Ansel Elgort d’avoir interprété Hazel et Augustus d’une aussi belle façon. Je vous aime tellement. S’il vous plaît j’essaie de parler de ma vie. Ha Nat Wolff !! Il a joué Isaac dans le film et il est tellement bien dans le film et je suis super excité qu’il fasse partie du film Paper Towns qui sortira en juillet ! Tellement génial dans le film !
Nat Wolff : on est tellement heureux et -
John Green : ne me coupe pas la parole !
Nat Wolff : Il rend les adolescents si beaux et c’est un génie et…
John Green : Vas-y continue !
Nat Wolff : et tellement attirant !
John Green : merci. Je voulais parler de Esther Earl qui m’a fait comprendre que même une vie courte pouvait être belle et que ceux qui n’avaient pas cette possibilité ou ne l’avaient pas trouvée la trouvent parfois dans la livre de manière vraie et complexe et c’est le moindre des droits.
Esther je t’aime, tu me manques c’est pour toi et merci tellement d’avoir supporté Nos étoiles contraires. Josh Boone a fait un super film !

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -