[Paper Towns Film] Tournage - Troisième semaine de tournage
Posté par : Tom novembre 20, 2014


Voici la troisième semaine de tournage!
Excusez le blog du retard mais voici un vaste récapitulatif avec un grand panel des photos et publications drôles, sympathiques ou importantes sur les réseaux sociaux autour du film et du tournage de Paper Towns !



Photos de Cara Delevingne
- La première est avec Jaz Sinclair -

Photos de Jake Schreier


Photos de John Green
 - Bus vers une ville de papier -




 Dans ce méli-mélo de photos de la semaine, on peut voir que l'équipe a beaucoup tourné dans des endroits différents et notamment vers les villes de papier comme Agloe. Mais on voit aussi toujours l'attachement des personnes de l'équipe et du casting entre eux et c'est adorable.
Plus de détails notamment de textes, en espérant qu'il n'y a pas de désordre, dans la suite de l'article...


A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

"Regardez ce muffin tombeur Nat Wolff ! #houbbahoubba #papertowmns"

"Je suis dans le mini supermarché et tout est incroyable."

Zdjęcie zamieszczone przez użytkownika John Green (@johngreenwritesbooks)

"En prenant du bon temps avec Cara Delevingne, qui est une merveilleuse actrice, tellement intelligente, réellement intéressante et tellement Margo."

Une photo publiée par John Green (@johngreenwritesbooks) le

"Pensées de Roscoe."

Ein von Cara Delevingne (@caradelevingne) gepostetes Video am

"Bouteilles sabrées, avec Nat Wolff."

"Super journée sur le tournage. Cara Delevingne et Nat Wolff étaient incroyables aujourd'hui."

"Tu étais un incroyable producteur exécutif !"

"Nat et Cara partageant leurs lignes à l'instant. Ca vaut de l'or."

"Merci de reconnaître intensément mon travail comme "l'homme qui est assis sur une chaise et mange des M&M's."

"MAJ : je pleure."

"Le meilleur. #papertowns"

"Quelqu'un a volé le téléphone de Nat."

"J'ai volé le téléphone de Halston. Elle a une étrange application Twitter. Je ne suis même pas capable de dire si cela va aller sut Twitter. Salut ?"

A photo posted by John Green (@johngreenwritesbooks) on

"Sur le tournage de Paper Towns avec notre amie et fréquente photobombeuse Cara Delevingne."

A photo posted by Cara Delevingne (@caradelevingne) on

"Ha ce coucher de soleil !!!!"

Una foto pubblicata da @jakeschreier in data:

"Cara Delevingne en duel contre le coucher de soleil sur instagram."

Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

"On a emprunté le téléphone de Cara, elle est tellement géniale !" John Green, Nat Wolff, Justice Smith

Une photo publiée par Halston Sage (@halstonsage) le

"Avec John Green, incroyablement intelligent et cool, mon auteur préféré !"

"Halston Sage regarde les scènes du jour avec le réalisateur et le cast. Elle n'a pas remarqué que j'avais son téléphone."

"Je peux officiellement être ami avec John Green, il a des boîtes de cookies à côté de son lit."
"Pour être juste il y a seulement une boîte de cookies A COTE DE mon lit. Il y en a d'autres DANS LA PIECE bien sûr."
"Le nombre n'est pas important dans l'histoire. Ce qui est important c'est l'existence des cookies et de l'amitié."

A photo posted by John Green (@johngreenwritesbooks) on

"Cara Delevingne m'ont pris mon téléphone la nuit dernière et ont pris beaucoup de selfies." 


"Vous me manquez, les gars."
"Rentre à la maison John, rentre à la maison."

"Sur une note optimiste !! Je ne pourrais pas être plus heureuse de tourner. Ce film va vraiment être spécial."
"J'approuve."

Quelques photos de Jake Schreier : en tournage...




Quelques photos de Tom Hillman et Susan Miller accompagnés de Nat Wolff (Quentin) ou Hannah Alligood (la petite Margo) ! A découvrir...

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -