Voici la retranscription de cet extrait du making-of (ci-dessous) en français ! Merci de créditer si vous la copiez (même si elle n'est pas parfaite, je m'en excuse).
John Green : J’ai beaucoup aimé le premier film de Josh Boone, Stuck In love. Il sait vraiment, vraiment, bien capturer les relations entre les adolescents
(Josh Boone sur tournage : ok essaye une nouvelle fois mais un peu différemment)
Je pense donc qu’il était le réalisateur parfait pour un film comme celui-ci.
Willem Dafoe : Il est vraiment capable d'alterner entre les moments comiques et les moments dramatiques. Il sait trouver ce ton, très flexible.
Ansel Elgort : Il était vraiment le réalisateur dont nous avions besoin pour ce projet
John Green : Je n’ai jamais été sur un tournage de film avant celui-ci et c’était vraiment la solution pour le faire, et c’était super fun et il y avait aussi ces moments magiques ou je regardais la magie agir.
Sam Trammel : Il y avait un sentiment de famille sur le tournage et c'était vraiment un tournage confortable.
Nat Wolff : L’équipe à Pittsburgh était vraiment la meilleure et ces gens étaient très attentionnés par rapport au film.
Josh Boone : Ils étaient fantastiques ils ne venaient pas juste pour leur travail mais ils voulaient vraiment faire le meilleur film possible pour honorer le livre.
Laura Dern : C’est comme une famille éternelle, ce qui est plus rare que ce que l’on pense. Vous construisez des amitiés et des sentiments et c’est quelque chose de magnifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire