[TFioS film] Avant la dernière semaine de tournage à Pittsburgh
Posté par : Tom octobre 11, 2013


Avant la fin du tournage de Nos étoiles contraires à PITTSBURGH ♥




"A propos, il vaut la peine d'apprendre à lire pour lire et expérimenter Nos étoiles contraires. Follement profond, yo."
 

"La terreur brute sur la Duquesne Incline. Mais une vue agréable je suppose. *Pittsburgh"
"J'aime les jours parfaitement gris."
"Fan de longue date, passionné des Pirates de Pittsburgh (que j'ai suivi depuis presque une semaine maintenant), je sûr que j'aime ce jeu."
"Malheureusement en raison du tournage de Nos étoiles contraire prévu comme très animé je ne pourrai pas faire la première de *Carrie."

John Green était avec sa femme à l'ouverture du "Carnegie International".

Laissez un commentaire

Suivre la parution des articles | Suivre les commentaires sur cet article

- Copyright © John Green France - Hatsune Miku - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -